Re: synchro Palm

Author: Stephane Bonhomme
To: Guillaume Allegre
CC: guilde
Subject: Re: synchro Palm
Salut,

Tu as regardé opensync ?

C'est en développement intensif, mais ça fonctionne deja pas mal, je
l'utilise pour synchroniser mon evolution avec mon n810 et des fichiers
xml (que je compte utiliser pour publier mes disponibilités sur le web.

Il y a un plugin palm.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08