Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Autor: Frédéric
A: guilde
CC: Pierre Colobert
Assumpte: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
On samedi 25 avril 2009, Pierre Colobert wrote:

> En général il est possible de copier ce fichier ce fichier en mettant la
> lecture en pause , il suffit d' attendre que le fichier soit
> complètement téléchargé (c'est visible sur barre de progression du
> lecteur flash) pour le copier.

Ben non, je n'ai vraiment plus rien. Impossible de revoir ce foutu fichier
temporaire...

> Sinon il y a la possibilité d'utiliser des plugin de téléchargement de
> vidéo flash pour Firefox, par exemple DownloadHelper, il y en d'autres
> certains sont plus ou moins efficaces suivant le type du lecteur flash.

Jamais réussi à faire quoi que ce soit avec ce plugin. J'ai l'impression
que ça marche bien quand il y a un lien direct (mais là, il n'est pas d'un
grand secours), mais pour du streaming...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org