Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Autor: Pierre Colobert
A: guilde
Assumpte: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Le Saturday 25 April 2009 11:46:00 Frédéric, vous avez écrit :

> En faisant divers essais, j'ai effectivement vu passer un ficheir de ce
> genre, mais il a disparu, avant que la vidéo soit terminé... Et
> maintenant, je n'arrive plus à le voir, même en rechargeant la page...
>
> Comment faire pour le copier ?

En général il est possible de copier ce fichier ce fichier en mettant la
lecture en pause , il suffit d' attendre que le fichier soit complètement
téléchargé (c'est visible sur barre de progression du lecteur flash) pour le
copier.
Sinon il y a la possibilité d'utiliser des plugin de téléchargement de vidéo
flash pour Firefox, par exemple DownloadHelper, il y en d'autres certains
sont plus ou moins efficaces suivant le type du lecteur flash.

---
Pierre