Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Ben non, je n'ai vraiment plus rien. Impossible de revoir ce foutu fichier
> temporaire...

Le fichier reste dans /tmp tant que je n'ai pas fermer firefox. Ici un
essai avec youtube.

,----
| $ ls -l /tmp
| total 664
| -rw------- 1 marillat marillat 655522 25 avr 13:40 FlashN7z3di

`----

Il y a aussi le paquet clive, un outil en ligne de commande pour
récupérer les fichiers.

http://clive.sourceforge.net/

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28