Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

Autor: samuel veyre
A: liste
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

> Si tu peux te renseigner, c'est sympa.

J'ai eu la confirmation par téléphone que notre action sera possible
samedi prochain. Je passerai demain récupérer l'autorisation
tamponnée par la mairie de Grenoble qui est prète.

Pour se caler sur les derniers préparatifs, j'ai ouvert la page :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/StandHadopi

Les points à clarifier :

- Qui peut participer à l'événement et pour quels créneaux horaires ?
Si on n'est pas nombreux, c'est peut-étre préférable selon Georges
BRASSENS : http://www.frmusique.ru/texts/b/brassens_georges/pluriel.htm

- Qui peut préter un ordinateur portable branché au wifi (je n'ai
jamais configuré la vieille clef usb wifi sur le mien et je n'ai pas
d'autonomie sur ma batterie donc il faudrait une autre machine
volontaire :-)

- Qui peut apporter une table ? ... moi je peux en fait :-)

- Où peut-on récupérer la banderole "La Guilde" pour l'accrocher
autour de la table

- Où sont les tracts de présentation de notre association ?

- Imprime-t-on des tracts pour expliquer Hadopi ou bien se
contente-t-on de l'accés wifi ?

- Qui paye sa tournée pour féter l'amendement 138 revoté hier soir ?

Samuel