Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

Autor: Stephane Bonhomme
A: ML guilde
Assumpte: Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril
Le mercredi 22 avril 2009 à 22:27 +0200, samuel veyre a écrit :

> J'ai eu la confirmation par téléphone que notre action sera possible
> samedi prochain. Je passerai demain récupérer l'autorisation
> tamponnée par la mairie de Grenoble qui est prète.
>
> Pour se caler sur les derniers préparatifs, j'ai ouvert la page :
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/StandHadopi
>
> Les points à clarifier :
>
> - Qui peut participer à l'événement et pour quels créneaux horaires ?
> Si on n'est pas nombreux, c'est peut-étre préférable selon Georges
> BRASSENS : http://www.frmusique.ru/texts/b/brassens_georges/pluriel.htm

Je peux faire un tour le matin 10h-11h (mais je pourrais pas rester trop
longtemps...)

> - Qui peut préter un ordinateur portable branché au wifi (je n'ai
> jamais configuré la vieille clef usb wifi sur le mien et je n'ai pas
> d'autonomie sur ma batterie donc il faudrait une autre machine
> volontaire :-)

ha pans de batterie non plus sur me portable "tout terrain", on peut pas
distiller des hamburgers pour faire tourner un groupe électrogène ? ;)
Sinon on peut toujours essayer de demander à la fnac si on peut tirer
une rallonge, ce serait bien rigolo :)

> - Qui peut apporter une table ? ... moi je peux en fait :-)
>
> - Où peut-on récupérer la banderole "La Guilde" pour l'accrocher
> autour de la table

Moi, je peux l'apporter à 10h !

> - Où sont les tracts de présentation de notre association ?

Chez moi aussi, j'ai également les verrous pour le pc portable

> - Imprime-t-on des tracts pour expliquer Hadopi ou bien se
> contente-t-on de l'accés wifi ?

Ca va être chaud de rédiger d'ici là, a moins qu'il n'y ait du matériel
tout prêt sur le site de la quadrature !

> - Qui paye sa tournée pour féter l'amendement 138 revoté hier soir ?

JE !

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08