Re: Drupal trop fort

Auteur: Heurtaux Vincent
À: guilde
Sujet: Re: Drupal trop fort
Merci,

Cette histoire d'index.html ou .php ou .php~ ...
J'avais pris bien soin de renomer mon vieux index.htlm en index.htlm.old.
Par ftp, je n'ai rien vu d'anormal, mais j'ai tout réinstallé, en supprimant
bien les fichiers qui pouvaient être source d'erreurs, et maintenant, ça
marche. Merci.

--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #