Re: appel à volontaire pour presentation InstallParty Vorepp…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: ML Guilde
題目: Re: appel à volontaire pour presentation InstallParty Voreppe 04/04
Bonjour aussi

J'ai posé une proposition de programme sur la page de discussion du
wiki :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Discuter:Libre_en_Fête_2009#VOREPPE

J'ai noté d'office certains participants à l'install party (ce qui
m'avaient donné leur accord oral à voiron)

On cherche des gens pour faire des presentations de :
- Openoffice
- Contenu libres (documentation, wikipedia, art libre, musique...)
- Outils internet (firefox, thunderbird)
- Photos numérique et retouche sous linux
- Jeux ....

Si vous êtes volontaires, inscrivez votre nom sur le wiki !

Bien sur si vous voulez proposer d'autres thèmes n'hésitez pas....

Nous cherchons également des volontaires pour les installations !!!!

Merci à vous !
Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08