Re: appel à volontaire pour presentation InstallParty Vorepp…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: Guillaume Allegre
CC: Laurent Godard, guilde orga
題目: Re: appel à volontaire pour presentation InstallParty Voreppe 04/04
salut Guillaume

En effet c'est une bonne idée,
Je pense que ce sera possible de le faire entre 10h et 10h30.

(Ceci dit l'install party n'est pas spécifique à linux, je pense qu'il y
aura pas mal de demandes de logiciels libres pour windows). A ce sujet,
je vais voir du coté de l'umpf s'il ne reste pas dans les cartons des cd
de la ville de brest (http://www.a-brest.net/article1243.html) qu'ils
ont distribué à tous les personnels à la rentrée...

Stéphane?

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08