Re: Choix de distribution

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Bruno Vernay
To: guilde
題目: Re: Choix de distribution
Quelqu'un utilise-t-il vraiment le "Mandriva Control Center" ??
Dans mes souvenir, il me semble qu'il présentait les modifications
qu'il allait faire dans les fichiers texte. Cela permettait de
confirmer et d'adapter à son gout les modifications proposées.

Mais bon, il serait quand même bien de ne pas la juger sur des souvenirs.

Bruno

--
Bruno VERNAY