Re: repérage à Voiron dimanche 8 mars

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: repérage à Voiron dimanche 8 mars
Bonjour,

> Je monte rejoindre Olivier à Voiron pour faire un repérage ce dimanche 8, qui
> veut être du voyage ?

Moi m'sieur ! o/

> Je ne sais pas encore à quelle heure exactement :
> - soit fin de matinée avec casse-croûte là-bas
> - soit début d'après-midi

Le début d'après-midi me conviendrait bien (il y a brocante du quartier
Saint Laurent ce dimanche, j'irai bien jeter un oeil le matin).

> Retour en fin d'après-midi

Très bien.

Reste à définir un point de rendez-vous pour le départ et une heure.

> - prendre switch et câbles réseau ?

J'ai un peu de matériel de ce genre au besoin.

> - quoi d'autre ?

Comme ça rien ne me vient à l'esprit. Au besoin je peux resortir
de mes placards une borne WiFi, un KVM PS/2 quatre ports et ...
ce doit être déjà pas mal :-)

A+
Xav'
--
> Je ne vois pas en quoi le grand public a besoin d'utiliser Linux.

Tu voulais écrire : utiliser un ordinateur, non ?

            A.L. et X.V. in nerim.comp.linux