Re: repérage à Voiron dimanche 8 mars

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: Johann
CC: guilde orga
題目: Re: repérage à Voiron dimanche 8 mars
Perso, je ne suis pas dispo ce dimanche !
dommage...

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08