Re: install party de voreppe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: install party de voreppe
Bonjour,

> Si vous avez déjà du contenu pour des Conf, faites passer parce que pour
> l'instant on n'a rien préparé pour Voiron.
> Sinon, je me rappelle que PYG (de Framasoft) avait fait une excellente
> présentation de vulgarisation aux JDLL 2008.
> Pas vraiment "mini", mais très bien expliquée pour qui découvre les
> logiciels libres.

Je n'ai pas retrouvé de présentation directement utilisable, et je me sens
d'humeur à en préparer une.

Donc je récupère la "propagande officielle" [1] et j'adapte ça avec
quelques visuels :-)

[1] : http://www.april.org/files/documents/html/logiciel-libre.html

A+
Xav'
--
> Tiens ça me rappelle que Bill Gates avait dit un truc dans
> le même sens que toi.

  Je parlais d'informatique, lui, il parlait de Windows. Il y a un
  monde entre les deux.        A et S.T. in fr.comp.os.linux.debats