Re: log/messages

Auteur: Patrick Dupre
À: olivieraj
CC: Guilde
Sujet: Re: log/messages
Je reviens sur mon precedent message.

Est-ce que le probleme ne pourrait pas venir d'une configuration
gnome defectueuse dans l'environement de l'utilisateur.
En fait lorsque gnome est lance, .gconf et .gconfd reste vide.
Il semble dons qu'il n'y ait pas d'environement valide.
Je n'ai pas vu comment je pouvais faire par exemple en utilisant un
gconf-editor un environemeny par defaut qui serait fonctionnelle.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |