Re: Site web guilde : suggestions

Author: Johann SUHM
To: guilde orga
Subject: Re: Site web guilde : suggestions
Stephane Bonhomme a écrit :
> Oui, c'etait bien l'idée, j'ai pas eu trop le temps d'en parler ici,
> mais je pense que l'organisation de mini-conférences c'est une tâche
> complete pour une personne pendant la journée, et un peu de boulot
> avant. Il faut avant l'évènement :
> - Trouver des volontaires, orateurs et sujets
> - Etablir le programme
> - Récupérer tous les supports de présentations, ou faire le point si des
> gens viennent avec leur pc pour une demo
> - Gérer la logistique (videoproj, salle, etc..)
>
> Pendant l'évènement,
> - Assurer le timing (prévenir les orateurs 5 min avant la fin)
> [...]

Merci c'est sympa !

Je ne sais pas si tu as vu la page discussion où nous centralisons
l'organisation (la page principale est maintenue "propre" car c'est le
lien communiqué au public), il y a déjà pas mal de choses :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Discuter:Libre_en_F%C3%AAte_2009

Comme tu le verra, les sujet de conf imaginés pour l'instant sont bien
tout public mais il manque des conférenciers !

Il faut encore formaliser tout ça :
- compléter qui fait quoi
- faire un planning détaillé de la journée (9h-18h)
- préparer les contenus des confs et activités
- etc.

Il reste donc pas mal de boulot, sans oublier de continuer la comm !

johann

PS : au début on avait évoqué la possibilité de faire aussi une
install-party mais ça fait beaucoup de chose à gérer alors cette idée-là
est au frigo pour l'instant.