Re: Site web guilde : suggestions

Author: Stephane Bonhomme
To: slip38, guilde orga
Subject: Re: Site web guilde : suggestions
Oui, sans problème,

D'autre part, je rencontre Laurent Godard mardi prochain pour préparer
l'install party de voreppe, début avril.

Je vais également essayer de coordonner un peu les miniconfs entre les
deux évènements, histoire d'avoir un programme à l'avance et des
horaires à peu près fixés, et surtout de factoriser l'organisation, du
coup je veux bien prendre en charge les
annonces/présentation/transitions/timing pendant la journée du 21.

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08