Re: nouveau PC Janvier 2009 : Hardware

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: jeanluctux
CC: guilde
題目: Re: nouveau PC Janvier 2009 : Hardware
Sympa ton message. Je l'ai relu deux fois pour voir où étaient les
questions. Non, j'avais bien lu, il n'y a pas de questions ... Bon,
je propose quand même deux réponses à tes non-questions :

http://www.autourdupc.com/index.php?sType=HRD&sRub=INPC&sPage=Materiel/MainHRD.php
http://www.pcinpact.com/articles/d/28/1.htm

S.