Re: vnc tunnelé dans ssh ?

Author: Remi
To: GUILDE
Subject: Re: vnc tunnelé dans ssh ?

Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,

si non, c'est texto l'exemple qui avait été pris par Mr Olivier
Allard-Jacquin lors de sa conférence sur la prise de commande à distance...

Tu dois sans doute avoir pas mal d'informations complémentaires dans les
transparents de sa présentation (traversée de Firewall, sécurité, ...).

Cordialement,

Rémi