Re: X et les polices, Re: X et les polices

Author: Frédéric Boiteux
To: guilde
Subject: Re: X et les polices, Re: X et les polices
Le Fri, 23 Jan 2009 12:28:37 +0100,
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment fonctionne la transmission de
> fontes ? Ici c'est bien le serveur X de la machine B qui doit la
> demander au serveur X de la machine A, non ?

    Salut !

Pour ta connexion via SSH, ton serveur X est sur la machine de départ
(B), le client est sur A. Donc si tu veux avoir les polices de A,
machine B doit demander au serveur de fontes de A, avec une commande
du genre :

xset fp+ tcp/MachineA$:7110

(pour le n″ de port et le fp+ / +fp, vois la page de manuel de xset)

ceci avant de faire la session SSH vers A.

    Fred