Re: VirtualBox 2.1

Auteur: Lionel ROUX
À: Guilde
Sujet: Re: VirtualBox 2.1
Raphael Dorado a écrit :
> Cet article (en anglais) tombe à pic après la conf de Xavier et annonce que
> Sun vient de mettre à disposition la dernière version de VirtualBox:
>
> http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=NjkzOA
>
> L'article pointe sur la page de VirtualBox dont j'ai pu extraire
> les infos suivantes:
>
>     * Support de la virtualisation matérielle (VT-x and AMD-V)
>       sur les hôtes Mac OS X.
>     * Support expérimental des OS clients 64 bits sous OS hôtes 32 bits.
>     * Support extensions de virtualisation des processeurs Intel Nehalem
>       (EPT & VPID).
> [...]

Ben, euh...
Je viens de télécharger ledit soft pour installer une virtualisation de
Ubuntu sous Windows XP (désolé, pas taper) : l'installation se plante ...
Message sibyllin de windaube et retour en arrière de l'installation.
Pas le temps de rentrer ce soir dans le détail...
Je referais une tentative demain...

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX
Mobile 06 70 35 62 78: lionel.roux@???