Re: VirtualBox 2.1

Auteur: Nicolas Morey-Chaisemartin
À: Lionel ROUX
CC: Guilde
Sujet: Re: VirtualBox 2.1
Lionel ROUX a écrit :

> Ben, euh...
> Je viens de télécharger ledit soft pour installer une virtualisation
> de Ubuntu sous Windows XP (désolé, pas taper) : l'installation se
> plante ...
> Message sibyllin de windaube et retour en arrière de l'installation.
> Pas le temps de rentrer ce soir dans le détail...
> Je referais une tentative demain...

J'avais la 2.0.6 et je viens d'updater vers la 2.1 pas de problème de ce
coté là.
Je l'utilise sur WIn XP pour virtualiser une Ubuntu et ca marche nickel.
Même si je n'ai qu'un vieux Core Duo 32 bits...

Le seule problème que j'ai c'est que le bureau intégré fonctionne très
mal en mode dual screen (pas complétement surprenant).
J'ai aussi quelques problèmes de réseau en mode bridge au boulot mais je
pênse que ca vient des téléphones IP sur lesquels on est et pas de
VirtualBox directement. Du coup je dois faire du NAT et vu que les
serveurs NFS que j'utilise ne sont pas en mode insecure, bah c'est un
peu la galère.

Sinon rien à redire...

Faudra que je teste les nouveaux snapshot aussi. j'avais testé les
anciens mais vu que j'ai alloué mon disque de manière fixe (taille du
fichier max allouée dès le début) ca n'était pas terrible.