Re: Libre en fête : date, salle

Auteur: Lionel ROUX
À: La Guilde
Sujet: Re: Libre en fête : date, salle
Bonsoir,

Guillaume Allegre a écrit :
> Des nouvelles de libre en fête : http://www.libre-en-fete.net/
> (animations nationales autour du libre, vers le 21 mars).
> Cette année, un thème est proposé : les données libres.
>
> Deux possibilités : on colore la conf "normale" (mardi 17 mars)
> avec le thème national, ou on essaie de faire ça autrement, par
> exemple dans une cybercentre ou une cyberbase.

Il me semble que l'on avait plus ou moins coloré la séance du 17 marsen
ce sens...
> Dans le 2e cas, il faut commencer à prendre les contacts maintenant,
> et je n'ai pas le temps de le faire seul. Aide bienvenue (Johan ?).
> Des listes sont disponibles sur le site de LEF :
> http://www.libre-en-fete.net/organisation
>
> Dans le premier cas, c'est aussi l'occasion d'essayer l'amphi de l'ENSGI
> discuté avec Xavier ; Xavier, pourrais-tu faire la demande (informelle
> pour l'instant) ? Si on a un accord de principe avant Noël, c'est super.

Oui, cela serait intéressant.
> Au niveau des confs, sur le thème "données libres", j'en vois au moins
> deux : OpenstreetMap, et Wikipedia.

Personnellement, je pense que présenter OpenStreetMap sortirait de
l'ordinaire, cadrerait bien avec la période (printemps, fleurs ballades,
etc) et en plus on a un fervent participant au projet en la personne de
Raphael Jacquot ;-) (pas taper Raphael...)

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX

Téléphone : 04 56 00 96 14 - Mobile 06 70 35 62 78
Mel pro : lionel.roux@??? - Mel perso : lionel.roux@???