Re: Le libre s'expose ...

Auteur: Rene Levantinh
À: samuel veyre
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Le libre s'expose ...

Merci de ton éclairage. En fait mon souci n'est pas
politico-philosophique mais beaucoup plus terre à terre :

si une boite me demande de développer une application et
que dans cette application j'utilise du code " libre ".

si je comprend bien si le libre en question est du BSD pas
de souci. Par contre si c'est du GPL , qu'est ce que ça a
comme conséquence ?

L'application finale est du GPL ? Qu'est ce que ça veut dire
? Il faut publier le code source ? C'est une application
interne qui ne tourne que sur les deux ou trois bécanes de la
boite et n'est pas destinée à être distribuée. Le code source,
si tu fais partie de la boite tu peux le voir, mais par
contre il n'est pas distribué ( d'ailleurs si on veut le
distribuer il faut savoir où ). Si c'est pas distribué, c'est
illégal ? Qui risque quelquechose ? La boite ou moi ( sous
traitant) ?? ça devient compliqué !!