Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI

Auteur: frederic ollivier
À: NightLord
CC: guilde
Sujet: Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI
2008/12/1 NightLord <stephane@???>:
> coûte rien, c'est microsoft qui se débrouille pour que le consommateur final
> lambda paye un max l'OS sur lequel il va "travailler"... y'a qu'a voir les
> tarifs éducation, gouvernement etc... office std educ à un tarif au 1/3 de
>
> Stéphane

Il n'y a pas que les licences éducation.

Y a aussi le taux en % de vache à lait dans un pays.

Je m'explique Ms Office fait payer beaucoup plus cher la licence de Ms
Office en France que la version US pour soit disant une histoire de
coût de traduction.

Alors pourquoi la même version française des cousins Québécois et 250
Euro moins chère ????

les preuves .

Sur amazon.com :

Microsoft Office Professional 2007 FULL VERSION by Microsoft Software
(CD-ROM - Jan 30, 2007) (Windows Vista / XP)
Buy new: $396.49 qui corresponds à environ 314 Euros

sur amazon.fr :

Office Edition Intégrale 2007 par Microsoft (DVD-Rom - 2007) (Windows)
Acheter neuf: EUR 712,40

sur amazon.ca :

Microsoft Office Ultimate 2007 French (vf) [DVD] par Microsoft
(DVD-ROM) (Windows)
Achetez-le neuf : CDN$ 899.99 = environ 567,65 euros

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen