Re: cohabitation linux/windows - partitionnement du disque

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: cohabitation linux/windows - partitionnement du disque
On Sun, 30 Nov 2008 23:13:25 +0100
"samuel veyre" <samuel.veyre@???> wrote:

> Mais il semble y avoir des solutions pour lire et écrire directement le
> NTFS depuis Linux. Et inversement, j'ai cru comprendre que Microsoft arrive
> également à lire sur des partitions linux. J'ai peut-étre révé mais je te
> laisse relire :

je confirme que les deux fonctionnent, et honnetement faire lire du
NTFS à linux avec le driver ntfs-3G est plus utilisable que faire lire
de l'ext3 à windows (souvent limité à de l'ext2 et comme windows
plante ...)

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org