Re: nspluginviewer et flash

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: pablo
To: Frédéric
CC: guilde
題目: Re: nspluginviewer et flash
Le mercredi 12 novembre 2008 à 12:26 +0100, Frédéric a écrit :

> Faut que je fasse des tests plus poussés.
>
> Par contre, je ne pige pas trop la différence entre viewer, et pas
> viewer... Peux-tu m'expliquer un peu plus la technologie flash pour ces
> visualiseurs de diaporama sphériques ? Y a-t-il une différence
> fondamentale entre ce que génère pano2vr et ton truc ?

la différence est pas fondamentale non plus, pano2vr en est aussi un.
elle se situe plus dans le fait que pano2vr te génère un .swf par
panorama, alors qu'un "viewer" mange par exemple du xml, et permet ainsi
de le rendre plus souple : un swf + un xml par panorama + une banque
d'images.
Dans mon cas, le "viewer" prend en entrée une projection cubique du
panorama, mais que se soit une projection cubique ou équirectangulaire,
ou autre ne change fondamentalement pas la chose.