Re: nspluginviewer et flash, Re: nspluginviewer et flash

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
新しいトピック: Re: nspluginviewer et flash, Re: nspluginviewer et flash, Re: nspluginviewer et flash, Re: nspluginviewer et flash
題目: Re: nspluginviewer et flash, Re: nspluginviewer et flash

Le 12/11/2008, "Christian Marillat" <marillat@???> a écrit:

>En y pensant, tu es sur d'avoir installer la version 10 de flashplayer
>et non un équivalent libre ?

Ah, c'est une bonne question. Je pense que oui. J'ai ceci :

flashplayer-mozilla                             install
flashplugin-nonfree                             deinstall
libflash-swfplayer                              install
libflash0c2                                     install

Le paquet flashplugin-nonfree était installé, et a été viré, il semble,
lorsque flash est passé à la version 10. Mais c'est peut-être pas bon...

--
Frédéric