Re: nspluginviewer et flash

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: pablo.piti
CC: guilde
題目: Re: nspluginviewer et flash

Le 12/11/2008, "pablo" <pablo.piti@???> a écrit:

>Par contre la mémoire totale de flash est bien libérée à la fermeture de
>l'onglet corespondant. Il doit surement y avoir quelque chose en rapport
>avec le 64 bits (le plugin, ou le wrapper). Est-ce que ça fait la même
>chose avec n'importe quelle page flash ?

Faut que je fasse des tests plus poussés.

Par contre, je ne pige pas trop la différence entre viewer, et pas
viewer... Peux-tu m'expliquer un peu plus la technologie flash pour ces
visualiseurs de diaporama sphériques ? Y a-t-il une différence
fondamentale entre ce que génère pano2vr et ton truc ?

Merci pour tes lumières.

--
Frédéric