Re: serveur flv sous linux

Author: Laurent Ollagnier
To: guilde
CC: mehdi_laghrour
Subject: Re: serveur flv sous linux
Le Wed, 22 Oct 2008 12:07:18 +0000 (GMT),
Mehdi <mehdi_laghrour@???> a écrit :

> Es-ce que lighttpd et apache2 cohabite bien ?
> - Puis-je avoir les deux  serveurs web sur le même serveur physique
> 1 Apache dont je connais la configuration   et laisser en plus Le
> serveur lighttpd avec son module de streaming flv configurable avec
> une astuce qui permettrait qu'il penne le relais sur le flv  ?
>
> ou faut-il mieux passer tout sur lighttpd
> ce qui pose d'autre question  lighttpd VS apache=> Php/mysql la
> symbiose aussi parfairte ?

Salut,

Les deux serveurs peuvent cohabiter, par exemple lighttpd en frontal
qui ferait du mod_flv qui va bien sur un premier virtualhost.
Sur un deuxième virtualhost tu utilise le mod proxy sur le serveur
apache qui écoute sur le port 81 par exemple.
Il y a sûrement plein d'autre solutions, c'est la première qui me viens
à l'esprit.
Personnellement pour faire simple + efficace, c'est peut être pas utile
de mettre en place ''une usine à gaz'' tout de suite. Mais plutôt dans
un deuxième temps, au cas ou apache puisse pas suivre.

pour ce qui est de apache VS lighttpd, je dirais : que apache est
performant dans l'execution du php avec libapache_mod_php,
et lighttpd super performant pour les accès disques et tout ce qui est
fichiers statiques. Par contre il n'execute php que en CGI ou fastcgi.

a+

--
Laurent