Re: serveur flv sous linux

Author: Mehdi
To: pablo
CC: guilde
Subject: Re: serveur flv sous linux
Merci pablo , Laurent Ollagnier d'avoir cerné  mes besoins  qui était mal formulé c'est vrais fred  mille excuses
Pour  répondre à une proposition j'avais un doute sur cette question on m'a parlé d'une solution Serveur chez Adobe flv (pas de client )  :-))
http://www.adobe.com/products/flashmediaserver/fvss/
une société en communication qui souhaite faire notamment du streaming  flv

Rien n'est aussi dangereux que       la certitude d'avoir raison