Re: serveur flv sous linux

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: serveur flv sous linux
Mehdi <mehdi_laghrour@???> writes:

> Es-ce que lighttpd et apache2 cohabite bien ?
> - Puis-je avoir les deux  serveurs web sur le même serveur physique
> 1 Apache dont je connais la configuration   et laisser en plus Le serveur lighttpd
> avec son module de streaming flv configurable avec  une astuce qui permettrait qu'il
> penne le relais sur le flv  ?

Je ne sais pas sous Windows, mais sous Linux le lecteur flash est
assez bourrin. Il récupère les fichiers flv avec libcurl et les
stockes dans /tmp (adieu clive :) )

Donc le streaming n'éxiste pas à mon avis.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28