Re: Questions LVM & co

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Questions LVM & co
Olivier Guerrier <olivier@???> writes:

> Il faut considérer que les données sont perdues. Vouloir récupérer des
> données sur le volume restant, c'est à réserver aux cas désespérés...

Mais non. Les données étant sur deux disques il y a toujours des
données récupérables, avec un peu de chance les données peuvent être
sur le bon disque.

J'en ai déjà fait l'expérience avec un disque qui avait de mauvais
secteurs et j'ai pu déplacer les données d'un disque vers l'autre
avec pvmove.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28