Re: gestion du serveur SMTP dans une configuration IP nomade

Autor: Valerio
A: Guilde
Assumptes vells: gestion du serveur SMTP dans une configuration IP nomade
Assumpte: Re: gestion du serveur SMTP dans une configuration IP nomade
Bonjour,

un petit tour par là : http://www2.uucpssh.org/

C'est justement fait pour ...

PS : pardon pour le double post en privé ...

--
Valerio - http://my.ziki.com/valerio

--
Valerio - http://my.ziki.com/valerio