Re: Epiphany démarre bloqué

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Epiphany démarre bloqué
Frédéric BOITEUX a écrit :
> J'ai le même souci sur une Debian Lenny. Effectivement, je n'utilise
> pas NetworkManager (j'ai déjà une config IP), et j'ai remarqué le même
> comportement sur le lecteur de courriels (claws-mail) : comment faire
> pour leur dire d'ignorer l'état de NetworkManager ?

Ha ! je suis pas seul :)
Plusieures choses m'ennuient :
- J'ai un network/interfaces normal et minimum qui fonctionne nickel.
- J'ai pas de Wifi et pourtant je ne peux enlever l'icône nm-applet
- NetworkManager plante quand je veux éditer eth0.

Bref, ce truc, auto-installé, c'est que du décoratif. Je comprend son
utilité sur un portable mais pour un desktop ...
Je crois que je vais le sacrifier !
Mais, vu le bousin, je me demande si un remove --purge ne vas pas être
encore plus catastrophique.

RV2D