Re: Epiphany démarre bloqué

Autor: Frédéric BOITEUX
A: Xavier Bestel
CC: guilde
Assumpte: Re: Epiphany démarre bloqué
Le lun 29 sep 2008 14:06:11 CEST, Xavier Bestel <xavier.bestel@???>
a écrit :

> Ma solution a été de ne laisser dans le /etc/network/interfaces que le
> strict minimum pour que NetworkManager la reconnaisse, et qu'il dise aux
> applis que le système est en ligne:
>

> [xav@bip:~]$ cat /etc/network/interfaces
> ### etherconf DEBCONF AREA. DO NOT EDIT THIS AREA OR INSERT TEXT BEFORE IT.
> # /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)
>
> auto lo
>
> # The loopback interface
> iface lo inet loopback
>
> # The ethernet interface, configured by etherconf
> iface eth0 inet dhcp

> [...]

Pour ma part, j'ai dans mon /etc/network/interfaces un « mapping »
utilisant guessnet pour savoir dans quel réseau je me connecte et des
configurations adaptées pour chacun : je ne vois pas où je pourrais les
mettre ailleurs ? Et j'ai ifplugd qui monte/arrête la connexion
Ethernet automatiquement...

    Fred.