Re: Epiphany démarre bloqué

Autor: Xavier Bestel
A: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
Assumpte: Re: Epiphany démarre bloqué
On Mon, 2008-09-29 at 12:27 +0200, Frédéric BOITEUX wrote:

> J'ai le même souci sur une Debian Lenny. Effectivement, je n'utilise
> pas NetworkManager (j'ai déjà une config IP), et j'ai remarqué le même
> comportement sur le lecteur de courriels (claws-mail) : comment faire
> pour leur dire d'ignorer l'état de NetworkManager ?

Ma solution a été de ne laisser dans le /etc/network/interfaces que le
strict minimum pour que NetworkManager la reconnaisse, et qu'il dise aux
applis que le système est en ligne:

[xav@bip:~]$ cat /etc/network/interfaces
### etherconf DEBCONF AREA. DO NOT EDIT THIS AREA OR INSERT TEXT BEFORE IT.
# /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)

auto lo

# The loopback interface
iface lo inet loopback

# The ethernet interface, configured by etherconf
iface eth0 inet dhcp

### END OF DEBCONF AREA. PLACE YOUR EDITS BELOW; THEY WILL BE PRESERVED.

auto eth0