Udev et ldap

Author: frederic ollivier
To: Guilde
Subject: Udev et ldap
Salut,
à mon tour de me tirer des balles avec udev (une pensée à Fred M. :) )

Contexte passage de sarge à etch
sur serveur contenant samba coulpé à ldap pour l'authentification

maintenant au boot

j'ai udev qui gueule car monsieur dit qu'il trouve pas certains groupes.

j'ai essayer un

dpkg-reconfigure udev

mais rien, toujours le problème.

de plus j'ai 2 autres soucis et je ne sais pas si c'est lié :

- quand je me connecte en console ou ssh j'ai le message :

"System bootup in progress - please wait"

même après 3 heures de marche

- au boot, mon serveur monte au chiffre recorde de 26 en load average,
puis se calme au bout de une demi-heure.

Voilà, si les débianeux de la Guilde peuvent m'aider,

d'avance merci

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen