Re: Enjoy 6e

Author: Heurtaux Vincent
To: guilde
Subject: Re: Enjoy 6e

Vincent avait écrit :
> [...]

L'éditeur m'a répondu :
> Si vous copiez le répertoire enjoy6 dans /usr/local/ (ça donne par exemple
> /usr/local/enjoy6/data), il faut copier le "contenu du répertoire linux du
> CD-Rom dans ce répertoire enjoy6" (pas le dossier lui-même), pour obtenir
> par exemple /usr/local/enjoy6/index.html

> Désolé si le lisez-moi.txt n'est pas suffisamment clair.

-----------/ Réponse -----------
Merci Monsieur,

Cela marche "impec". Ne soyez pas désolé, le lisez-moi.txt indique bien "le
contenu du répertoire" et non le répertoire lui-même. Si je suis le seul à
avoir fait l'erreur, nul besoin de le modifier.

Encore merci à votre société pour avoir pensé aux utilisateurs Linux.

Je suis très fatigué, excusez-moi pour le bruit.

--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #