Re: Udev et ldap

Author: frederic ollivier
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: Udev et ldap

> Tente un apt-get install --reinstall udev...

ca fait rien de mieux :(

bon j'avance dans mes recherches :

1 er conseil trouvé sur :
http://lists.debian.org/debian-devel/2006/08/msg00553.html
bidouiller : /etc/nsswitch.conf
pas des masses propres, bon..

2éme conseil carrément faire une réinstalle propre de etch native,
là j'ai carrément pas le temps. (à quoi ça sert la gestion de paquet
si ça fait pas le boulot propre!!)

Est ce qu'il y a un script ou autre chose qui permet de créer les
groupes qui manque à udev ?

> À mon avis, les 2 sont liés, mais je ne vois pas d'où ça peut venir. As-tu
> lancé top pour voir s'il y avait des trucs qui tournaient avec tout le
> CPU ?

ben top, montre ldap et samba apparement la charge maxi c'est quand
les postes clients se connectent presque tous en même temps le matin
et en début d'après-midi.

l'an passé scolaire y avait pas de problème sous sarge ....

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen