Re: programmation GTK+

Author: Patrick Begou
To: ML Guilde
New-Topics: asterisk et free
Subject: Re: programmation GTK+
Merci pour vos nombreuses réponses! J'ai passé la journée dans les docs
gdk pointées.... ça avance mais ce n'est pas gagné! Mais je découvre la
programmation Gtk depuis 24h...

En fait je voudrais construire un truc basique pour permettre aux
étudiants de visualiser graphiquement des données (profils) pour un
cours de POO.
Je voudrais parvenir a faire une petite interface graphique qu'ils
utiliseront dans leurs objets (c'est un cours d'introduction à la POO).

Contrainte gtk/gdk car demander l'install d'une bibliothèque
supplémentaire sur le parc linux c'est pas gagné!

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |