Re: programmation GTK+

Author: Bruno Vernay
To: Patrick Begou
CC: ML Guilde
Subject: Re: programmation GTK+
Bonsoir,
Dans la série je répond à coté de la question : http://BlueJ.org/ :
- C'est gratuit, mais pas entièrement Open Source (contrairement à ce
que je pensais !)
- c'est étudié pour apprendre la POO en masquant les détails d'implémentation.
- Java est Open Source et au moins 2 IDE Java sont Open Sources aussi.
- il y a une "extension" de BlueJ pour faire des graphiques
- il y a moulte ressources Open Source dispo :
http://www.java2s.com/Code/Java/Advanced-Graphics/Drawmathfunctiononthecoordinate.htm
; http://www.ies.co.jp/math/javalesson/menu.html ...

Mais c'est sur qu'il faut un peu plus qu'une bibliothèque à installer
ainsi que des machines qui soient au gout du jour

Bon courage

Bruno

--
Bruno VERNAY