Re: Logo circulaire et texte à l'endroit

Autor: samuel veyre
A: Frédéric
CC: guilde
Assumptes nous: Re: Logo circulaire -> solution avec MathMap
Assumpte: Re: Logo circulaire et texte à l'endroit
http://www.gimp-fr.org/presentation_gimp24.php#textealong ?

D'après ce que je comprends, tu veux éviter que le texte tourne autour
du cercle comme un petit train-train qui ferait "tchou-tchou" autour
de la planète terre, c'est çà ?
Tu préférerais que le texte soit séparé en deux parties : une partie
lisible pour la "lèvre" du haut et une partie lisible également pour
la "lèvre" du bas (... le texte ne doit pas avoir la téte à l'envers
pour cette lèvre du bas).

Peut-étre que tu peux essayer de ruser en créant deux cercles
superposés (sur deux calques différents). Et sur chaque calque tu
peux alors créer un chemin de texte différent.

Il est 23h43 ... je suis donc déchargé de toute responsabilité quant à
la pertinence de mes métaphores.

Bonne nuit.