Logo circulaire et texte à l'endroit

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Logo circulaire et texte à l'endroit
Bonsoir,

Je cherche à faire un logo, et je n'arrive pas à faire ce que je veux. Que
ce soit dans inkscape ou Gimp, je ne trouve pas le moyen d'enrouler un
texte sur un chemin circulaire, et faire en sorte que la partie de texte
en bas ne soit pas à l'envers (il faut qu'elle s'enroule vers le haut)...

Le prire, c'est que je l'avais fait pour le logo du T-shirt de la Guilde,
mais pas moyen de retrouver la procédure (je me souviens que c'était un
bricolage assez merdique).

Si vous avez une solution, je suis preneur.

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org