Re: Compilation modules

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Compilation modules
Bonjour,

Xen est un système de virtualisation et en général il n'y a pas d'accélération
graphique pour les systèmes virtualisés.

> please install a standard Linux kernel.

La réponse est là, il faudrait installer une autre variante du noyau
(après, pourquoi le problème se pose ici et de cette manière, je ne sais,
on va dire que c'est un problème de karma :-)

J'en profite pour une petite annonce subliminale : j'ai reçu via
mon abonnement un hors-série Linux Magazine sur l'électronique
et la domotique... Ça intéresse quelqu'un ?

A+
Xav'

PS : j'ai changé mon adresse mail d'abonnement à la liste
--
> Croyez vous que je mette en péril la stabilité du serveur
> si je procède au test ?

 Si le serveur ne résiste pas au test c'est l'admin qui va être en péril
            M et X.R. in fr.comp.mail.serveurs