essai

Autor: Heurtaux Vincent
A: liste Guilde
Assumpte: essai
Hello,

--------------\Test !
J'ai posté pour un problème d'USB mais mon message n'est pas arrivé ...

Suite à un repartitionnement d'un maxtor externe usb 160 Go, sur mon
poste "geo" avec Ubuntu live 8.04, j'ai d'abord cru que j'avais planté la
table de partition, mais en fait :
- j'accède très bien à ce disque à partir d'un autre ordinateur.
- Je n'accède à aucun périphérique usb (DD, apareil photo, clef) à partir
de "Geo", quelque soit son système (Ubuntu 6.04 sur DD ou 8.04 live).

J'ai donc fait un tour dans le bios, je ne vois rien qui puisse bloquer les
ports usb.

J'ai acheté une carte PCI / usb avec son contrôleur. Je teste cela demain
matin !

Suis-je black-outé ?

A +
--