Ipv6 et free

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Ipv6 et free
Salut

Est-ce que certains ont déja joué avec l'ipv6 fourni par free?

J'aimerai le mettre en place, mais garder une config avec un routeur:

freebox----routeur debian----machine1,2,3

Je n'ai pas de soucis pour avoir une ip sur le routeur, la ou je
coince c'est pour configurer les autres machines et le routage pour
que machine1 par exemple puisse avoir une ipv6 et soit accessible
directement en ssh de l'internet.

En plus, si cela est faisable, j'aimerai utiliser les propriétés
d'autoconfiguration d'ipv6, ne pas attribuer les ip en statique. Ce
dernier point n'étant pas crucial, mais je trouverai ca fun ;-)

Mike