Re: plugin java sur 64bits

Author: Yves Martin
To: Frédéric
CC: brunovern.a, guilde@guilde.asso.fr
Subject: Re: plugin java sur 64bits
On Mon, 2008-07-28 at 14:38 +0200, Frédéric wrote:

> IcedTea (paquet debian icedtea-gcjwebplugin) fonctionne (enfin, pour ce
> que je veux faire marcher).

Mais c'est loin d'être la panacée. Le plugin IcedTea ne fait pas tourner
plusieurs applets que j'ai essayées.

Depuis le passage du jeu de tests Java par OpenJDK 6, le support des
applets devrait être équivalent au binaire Java 1.6 de Sun.

Qui a le courage de compiler OpenJDK 6 (qui a passé le Java Test
Compatibility Kit récemment) sur 64 bits pour tester ?

En tout cas, j'ai demandé à Mandriva de l'inclure dans la 2009...

Yves