Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde

Author: frederic ollivier
To: samuel veyre
CC: guilde
Subject: Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde
salut pas mal

mais au niveau des logis pourquoi plus ubuntu que les autres ???

pourquoi xchat en premier alors qu'il n'est memes pas libre sous windows...

de plus firefox et openoffice.org devraient être mis aussi car c'est
il me semble deux des logiciels libres les plus connus du grand
public.

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen