Question c

Auteur: Patrick Dupre
À: Guilde
Sujet: Question c
Bonjour,

Je fais un malloc d'un double,
ensuite pour accroitre la taille de mon tableau, je fais un
realloc d'un double en accroissant la taille chaque fois.

Il semble que cette reallocation ait un limite, typiquement, vers
16892. Est-ce que c'est un problem hard, soft ou juste une mauvaise
facon d'accroitre dynamique la taille d'un tableau ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |