Re: Question c

Auteur: Patrick Dupre
À: Edgar Bonet
CC: guilde
Sujet: Re: Question c
Bonjour,

Hier j'ai eu recu un commentaire concernant le cout de la reallocation
d'element un par un, desole je n'ai pas garde le mail et je n'ai pas
immediatement reagit.
Que l'allocation soit penalisante lors de l'allocation memoire je m'en
fiche un peu. Mais lorsque j'accede aux elements de de variable,
la je veux minimiser le cout CPU. Le veteur que j'ai cree semble se
comporter comme un vecteur ordinaire, mais est-ce bien le cas ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |